Dimanche 26
Changement d’hôtel à SF afin de
retrouver le groupe. Je dépose mon sac et je pars en visite vers Tower Gate. Je
traverse le parc et me retrouve au pied de ce pont mythique. Retour vers Fisherwarf pour déjeuner puis
retour à l’hôtel pour attendre les nouveaux arrivants.
En fin de journée, je retrouve
Vicente qui vient d’atterrir et fera partie du groupe de randonneur.
Rdv prévu à 7h demain matin pour
faire connaissance du groupe dans son entier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire