Vendredi 14 septembre
Lever 7h, petit déjeuner et
fermeture des bagages. Au départ de la navette, une grande partie du groupe est
levé et notre guide aussi.
Premier vol pour Minneapolis avec
Cédric et Francis. Arrivé avec 20 in d’avance grâce au fort vent arrière (jusqu’à
150km/h), on profite de la pause pour manger une pizza et boire une bière à l’aéroport.
Second vol pour Paris, là aussi
on arrive avec 40min d’avance. Il n’y a plus qu’à attendre le TGV et retour à
la maison…..
C’est quand le prochain départ ?
Bilan général :
Un bon groupe
Deux bons guides
Des paysages magnifiques
What else ?
A nespresso of course
RépondreSupprimer