Jeudi 6 septembre
Démontage de tente pour prendre
la direction de Bryce Canyon. Arrêt au starbuck, retour vers la civilisation.
Arrivée à Bryce, nous déjeunons et préparons les tenues pour aller randonné
dans le canyon.
Superbe découverte sur Bryce point avec une randonnée de 8km et 300m de dénivelés, au milieu des « Hoodoos », ou cheminée des fées.
En soirée, nous prenons la direction du canyon pour un point de vue sur les derniers rayons de soleil en dinant. On profite d’un superbe arc-en-ciel sur les montagnes.
Superbe découverte sur Bryce point avec une randonnée de 8km et 300m de dénivelés, au milieu des « Hoodoos », ou cheminée des fées.
En soirée, nous prenons la direction du canyon pour un point de vue sur les derniers rayons de soleil en dinant. On profite d’un superbe arc-en-ciel sur les montagnes.
De retour au camp, on reprend le
tarot, la nuit va être très fraiche à 2500m…..
Vendredi 7 septembre
Finalement la nuit n’aura pas été
si froide, par contre dur réveil, 6h pour aller voir le lever de soleil sur les
« Hoodoos ». belle vue dans le froid, mais le soleil ne tarde pas à
nous réchauffer. De retour au camp on prends notre petit déjeuner et démontage
de tente.
Nous parcourons la route jusqu’à
Capitol Reef, un peu à l’est. Arrivé sur place nous déjeunons et prenons les
sacs pour une petite randonnée vers une arche de pierre.
De retour de promenade nous visitons un village mormon et j’achète la première glace du séjour à la boutique, faites maison. Les "Mule Deer" peut affolées, nous tenais compagnie.
Ce soir, nous avons fêter les 50
ans de mariage de Nadine et Yves autour d’un bon repas, d’une bonne table et
quelques bulles.
Quoi du champagne alors qu il n y a ni eau ni électricité
RépondreSupprimer